logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

CALLISTO SYSTEM recherche des chefs d'entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Fort de ses 30 années de savoir-faire et de la réussite de ses premiers franchisés en Bretagne et dans le Sud-Ouest, CALLISTO SYSTEM entend poursuivre son développement dans de nombreuses régions. 3 à 5 franchisés supplémentaires sont attendus pour 2007.

CALLISTO SYSTEM recherche avant tout de véritables chefs d’entreprise disposant d’une bonne fibre commerciale et capables d’encadrer rapidement une équipe de techniciens.

La partie technique n’est pas fondamentale lors de la création de l’entreprise franchisée, la formation dispensée par CALLISTO SYSTEM, pour le partenaire et ses collaborateurs est particulièrement complète.

La solide équipe technique CALLISTO SYSTEM peut intervenir pour la réalisation des premiers chantiers, en attendant que le volume d’affaires soit suffisant pour que le franchisé puisse recruter son premier technicien applicateur.
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CALLISTO SYSTEM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top