logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GIFI

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

1442 m² en plus pour Gifi Perpignan

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

1442 m² en plus pour Gifi Perpignan

Fort du succès de son magasin à Perpignan, Gifi a dû opérer quelques travaux d’agrandissement pour répondre à l’affluence de clientèle. L’enseigne située à l’angle de l’avenue du Languedoc et de la rue Jean Perrin s’est déplacée de quelques mètres pour pouvoir passer de 1330 m² à 2772 m², avec une réouverture prévue le 21 mai.

Le leader dans la distribution de produits pour la maison et la famille à petits prix a su s’adapter à la demande d’une zone à fort potentiel touristique et à la densité de population toujours croissante. L’équipe du magasin se porte désormais à huit collaborateurs, qui pourront orienter les clients parmi les sept univers de la marque et leurs 20 000 références pour la plupart à moins de 5€.

Les 14 établissements de la région Languedoc-Roussillon font aujourd’hui parti d’un réseau de plus de 350 magasins sur tout le territoire, dont sept ont procédé à un agrandissement ces derniers mois, affirmant la détermination de Gifi à offrir des emplacements de qualité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GIFI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top