logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Isofrance Fenêtres : Site Internet et catalogue en ligne nouvelle génération

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Depuis 30 ans, Isofrance Fenêtres est le grand-nom des fenêtres, portes et fermetures sur-mesure, spécialiste de leur fabrication et installation. Toujours plus proche de ses clients, l’enseigne améliore son site web en mettant à disposition des simulateurs et une version interactive de son catalogue 2011.

Le site web Isofrance Fenêtres élargit son axe
La nouvelle version du site Internet est structurée par quatre rubriques principales basées sur les produits de la marque. Enrichi de nombreuses innovations, le site est agrémenté de nouvelles fonctionnalités interactives, portes et fenêtres ouvertes sur le catalogue.

Simuler son projet
Pour faciliter le choix des particuliers, Isofrance Fenêtres propose sur son nouveau site www.isofrance-fenetres.fr un simulateur de porte d’entrée, porte de garage et volet roulant. Ainsi les utilisateurs n’imaginent plus, mais visualisent ce que sera leur façade avec le modèle sélectionné dans les gammes du catalogue. Ils insèrent au préalable un visuel de leur façade et essayent les modèles pour vérifier l’accord de l’ensemble. Il ne reste plus qu’à présenter son projet imprimé à son espace-conseil Isofrance Fenêtres.

Un simulateur "fenêtres" sera prochainement disponible.

Obtenir un devis
Le site web, intégralement géré par l’enseigne elle-même, offre un service client très réactif. Avec la fonction call back, l’utilisateur indique son numéro de téléphone et il est immédiatement rappelé par un professionnel Isofrance Fenêtres. Pour obtenir rapidement une estimation du coût de son projet, un formulaire de devis est disponible et est à remplir directement en ligne.
Découvrir l’enseigne, le métier, les produits
Sur www.isofrance-fenetres.fr, l’enseigne est présentée par Alexandre Devoise dont plusieurs vidéos animent le site.
Toujours pragmatique et proche de ses clients, l’enseigne propose une rubrique "Comprendre". Tous les termes techniques employés dans le catalogue sont expliqués afin de s’approprier le vocabulaire spécifique de la menuiserie.
Les produits de l’enseigne sont enfin présentés avec soin dans un catalogue interactif téléchargeable en ligne. Pour certaines gammes, sont également disponibles des coupes en 3D.

Un catalogue très fourni pour toutes les gammes de portes et fenêtres
La nouvelle édition 2011 du catalogue Isofrance Fenêtres rassemble toutes les gammes PVC, aluminium et bois des portes et fenêtres de la marque, avec en produits phares la gamme exclusive PVC qui présente de nombreuses nouveautés.
Schémas et croquis légendés Isofrance Fenêtres facilitent la recherche et la découverte du produit souhaité.
Un chapitre est réservé aux accessoires et aux nombreuses options de décoration : croisillons, vitrages ornementaux, poignées de porte, crémones ou cache-paumelles…
Aussi, le catalogue 2011 d’Isofrance Fenêtres contient un dossier de plus de 60 pages d’informations techniques et de conseils pratiques abordant les thèmes de l'isolation thermique et phonique ou la sécurité de son habitation.

Par les nouvelles fonctionnalités de son site web et la nouvelle organisation de son catalogue, ses deux principaux outils de communication grand public, Isofrance Fenêtres fait prévaloir autant la réactivité et l’efficacité de ses services que son image de marque.

16-05-2011 Sophie, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ISOFRANCE FENETRES & ENERGIES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top