logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Les annonces immobilières du réseau Optimhome désormais en kiosque

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Optimhome, le premier réseau immobilier "à domicile" nouvelle génération, implanté en France à travers ses 1.000 agents mandataires, vient de lancer l'édition nationale de son journal : "La Sélection des Affaires Immobilières". Cette édition, qui regroupe les meilleures annonces des agents Optimhome, permet au réseau d'optimiser sa visibilité au niveau national.

A la recherche constante des meilleurs outils pour promouvoir ses biens en vente, Optimhome vient de lancer l'édition nationale de La Sélection des Affaires Immobilières, une édition spéciale qui met en avant plus de 4 000 des meilleures annonces immobilières de son millier d'agents.
Edité en quadrichromie à 15 000 exemplaires, le journal est vendu en kiosque au prix de 2 euros dans 7.500 points de vente en France (grande distribution, librairies, points presse, gares…). Ce journal va permettre à Optimhome d'étendre la visibilité de ses agents et clients locaux à tout l'Hexagone.

Des outils performants
Pour optimiser le développement du réseau, accroître la notoriété de la marque, mais aussi bien informer le public qu'il existe un réseau immobilier national très différent et très efficace, Optimhome a mis en place de nombreux outils performants :

  • Un fichier national commun qui regroupe tous les biens Optimhome à la vente et qui permet aux milliers d'agents de son réseau de travailler en interaction.
  • Des campagnes nationales de publicité télévisée, des campagnes locales, un partenariat avec plus de 1.500 sites Internet et 140 éditions de la presse papier
  • Le site Internet Optimhome.com qui réunit plus de 27.000 annonces et des informations pratiques : une vitrine virtuelle d'envergure et un moyen moderne d'échange entre professionnels et particuliers.
  • Un journal d'annonces trimestriel, régional ou départemental, distribué gratuitement localement.
  • "Le Guide Complet de la Transaction Immobilière" offert aux clients. Il rassemble toutes les démarches à suivre et des conseils pratiques pour bien acheter ou vendre.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top