logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise Expo, un véritable succès pour le réseau Ecolave

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La présence de la jeune enseigne Ecolave, spécialisée dans le lavage automobile sans eau, sur site pour les professionnels et à domicile pour les particuliers, a été particulièrement remarquée lors de cette 30ème édition de Franchise Expo Paris.

Sur un vaste stand de 44 m², l’équipe développement a mené 130 entretiens avec des candidats à la franchise, très intéressés par cette Enseigne qui développe, depuis deux ans déjà, un concept particulièrement novateur.

Des candidats de qualité
La motivation et le niveau de connaissance des rouages de la franchise ont particulièrement et agréablement surpris Jérémy RICHARD, PDG - Fondateur, d’Ecolave. De plus, bon nombre de ces candidats n’étaient pas venu sur le stand par hasard. Ils connaissaient déjà l’enseigne de réputation. La rencontre de visu, sur le salon, les a confortés dans la qualité de l’entreprise.

En 2011, le réseau devrait donc aisément poursuivre son maillage national avec l’ouverture d’une vingtaine de nouvelles agences partout en France et atteindre l’objectif de 100 franchisés. Pour mémoire, Ecolave compte à ce jour 45 agences en activité.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top