logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

OMNIPUB s'investit dans de nobles causes

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Nicolas Dulion gérant d’OMNIPUB, communication par l’objet,  (www.franchise-omnipub.net) fait partie du jury national du prix Entreprendre Ville et Quartiers, ce prix récompense les meilleurs projets et entreprises installés en zone franche.

 

Le jury national d’Entreprendre Ville et Quartiers s’est tenu le 22 décembre à l’assemblée Nationale. Il était composé de grandes personnalités connaissant la création d’entreprise, il y avait entre autre des directeurs de l’ANPE, BNP PARIBAS, l’APCM, OSEO, Crédit Immobilier de France… Nicolas Dulion gérant d’Omnipub faisant  partie du jury pour sa connaissance pointue sur les entreprises en développement rapide.

 

Les dossiers présentés montraient le dynamisme, l’envie et la rage de vaincre des habitants de ces quartiers. Certains arrivent à transformer l’handicap d’habiter dans des quartiers sensibles en une force et même en avantage concurrentiel permettant à leurs entreprises d’être sur des segments de marchés plus rentables, tout en intégrant des habitant des quartiers.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU OMNIPUB

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top