logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

L'enseigne immobilière vous donne rendez-vous au salon de la création d'entreprise

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Retrouvez Proprietes-Privees.com au prochain Salon des Entrepreneurs à Paris, les 2 & 3 février 2011

Fort de son développement sur 2010, l’enseigne immobilière Proprietes-Privees.com présentera lors du prochain Salon des Entrepreneurs à Paris – Porte Maillot, ses nouvelles conditions de recrutement.

En fonction des objectifs et expériences des candidats, Propriétés-Privées.com propose, au choix, à ses futurs adhérents l’un des 3 formats d’activité très rémunérateurs :

1. Négociateur immobilier (Agent commercial indépendant) : aux formules classiques répandues dans plusieurs réseaux, Propriétés-Privées propose dorénavant sa formule «Sérénité». Le négociateur n’a pas à faire l’avance des frais liés aux outils, logiciels et à la publicité. Idéal pour démarrer sans stress. La seconde innovation s’intitule « Travailler sans payer, mais pour être payé ». Car aujourd’hui trop de réseaux ne vivent que des contributions des mandataires trompés par une publicité aguicheuse sur des taux de rétrocession irréels. L’enseigne Propriétés-Privées veut démontrer qu’elle ne se paye pas sur ses adhérents mais plutôt qu’elle les aide à développer, à meilleur coût, leur business immobilier pour une rentabilité optimale.

2. Animateur régional (agent commercial indépendant). En plus de son activité commerciale, l’animateur remplit les fonctions d’animateur, de coach, de formateur et de relai avec le siège social. Il perçoit une indemnité, versée par l’agence, calculée sur le CA HT réalisé. Bien entendu, l’animateur a fait preuve de sa capacité à promouvoir le concept, à traiter des affaires et à motiver son équipe.

3. Concessionnaire (mandataire ou société titulaire carte T). De plus en plus d’agents immobiliers ou d’entrepreneurs sont demandeurs de pouvoir développer la marque Proprietes-Privees.com sur un territoire dédié. Avec la concession, ces professionnels entrent dans l’univers de l’immobilier de demain, l’immobilier par Internet. Pour ce statut, l’agence propose un système sans droit d’entrée, sans pas de porte. Les royalties sont de l’ordre de 5% sur le CA HT réalisé.

Retrouvez-nous au prochain Salon des Entrepreneurs :
le 2 & 3 février 2011
Stand 343
Palais des Congrès – Porte Maillot – PARIS –
Ou contactez nous : recrutement@proprietes-privees.com
Site recrutement : www.proprietes-privees.org
Réservez dès maintenant votre secteur exclusif ; après il sera trop tard !
Et ne manquez pas prochainement la campagne TV Proprietes-Privees.com !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PROPRIETES-PRIVEES.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top