logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

le Bistrot du Boucher met son grain de sel…

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

A l’occasion de la semaine du goût,
le Bistrot du Boucher met son grain de sel…
 …du 16 octobre au 5 novembre 2006

51 semaines à ne penser qu’à ça et seulement une semaine pour en parler. En octobre, le goût est à l’honneur dans toute la France. A cette occasion, le Bistrot du Boucher met en place un menu spécial goût, association de mets et de vins, du 16 octobre au 5 novembre 2006 et pendant la semaine du goût, le menu p’tit boucher « au cœur du goût » dédié aux papilles des enfants est offert.

Un menu « p’tit boucher au cœur du goût »  offert aux moins de 12 ans.
Jambon-pâtes ou pâtes-jambon, c’est toujours la même rengaine avec les enfants. Pour réveiller les palais et attiser les gourmandises, le Bistrot du Boucher, a spécialement créé pour eux, le menu « au cœur du goût ».
A l’occasion de la semaine du goût, du 16 octobre au 22 octobre 2006, le menu « p’tit boucher au cœur du goût » sera offert…
- un dos de cabillaud aux petits légumes nappés de jus brun
- un rumsteck  ou tarte de bœuf aux frites croquantes
- du magret de canard
- un gratin de fruits frais
- ou un tête-à-tête de crèmes brûlées à la cassonade
- ou encore un dessert au choix de la carte
- et une boisson au choix

Tout est fait pour leur donner envie de manger frais et varié. De quoi séduire les mangeurs de jambon-pâtes les plus coriaces.

Un menu spécial « fête du goût » : de beaux mariages
On ne le dira jamais assez : une préparation culinaire qui ne trouve pas vin à sa mesure, c’est une rencontre qui n’a pas lieu.

Le Bistrot du Boucher vous propose de découvrir trois alliances parfaites entre le monde de la cuisine et celui des vignobles :
- L’entrée : Dariole de cèpes et girolles au sabayon truffé (terrine tiède de champignons sauvages avec une farce fine de volaille et son sabayon aux truffes) avec son verre de Montagny 1er Clos chaudron, au parfum de pamplemousse et d’écorces d’oranges.
- Le plat : Pavé de biche rôti à la diane, poêlée forestière (juste poêlé sans marinade, avec une sauce poivre gibier, simplement crémée) et son verre de Madiran Maestria, vin du Sud-Ouest, charnu et velouté sur fruits noirs et poivre.
- Le dessert : Moelleux fondant au chocolat de Tanzanie, marmelade de fenouil confit à la badiane, sans oublier son verre de Porto Kopke, porto rouge de la vallée du Douro, texture veloutée et soyeuse au palais.

Ce menu spécial élaboré dans le cadre de la semaine du goût est une exclusivité Bistrot du Boucher : du 16 octobre au 5 novembre 2006, dans les restaurants Bistrot du Boucher participant à l’opération.


À propos de Bistrot du Boucher
En 1988, le premier Bistrot du Boucher ouvre ses portes à Puteaux. Depuis,chaque année, ce sont 3-4 restaurateurs qui rejoignent l'enseigne.
En 2006, Alain Cazac est la figure de proue des 27 restaurants Bistrot duBoucher.Les Bistrots du Boucher rendent hommage aux viandes de premier choixessentiellement d'origine française et plus particulièrement régionale(limousine, salers...) ainsi qu'aux recettes légendaires de nos aïeules : tousles produits sont mijotés sur place, derrière les fourneaux ! Le Bistrot duBoucher répond parfaitement à l'image des Bistrots au sens propre du terme : la
convivialité, la simplicité, la générosité des saveurs, le respect destraditions et des prix sages.


Pour tout complément d’informations, merci de contacter :
Agence COMDRP
Sylvie Fernandes / Emmanuelle Boisseau
Tél : 01 44 27 09 64 ou 06 75 00 74 86
e-mail : sfernandes@comdrp.com / contact@comdrp.com
95 bd Saint-Michel – 75005 Paris


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BISTROT DU BOUCHER

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top