logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir les articles de ce réseau

Le réseau de franchise Adhap Services recueille des fonds pour l'AFM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans le maintien des personnes à domicile est solidaire de l'Association Française contre les Myopathies (AFM). Elle a choisi de récolter des fonds jusqu'à Noël pour aider cette association. Une opération qui rencontre un grand succès puisque début décembre les diverses actions ont déjà cumulées 2264 €.

Plusieurs actions solidaires ont été mises en place :

A Besançon, Caissargues, Grenoble, Valence et Clermont-Ferrand, s'organisait une vente de bougies symboliques. Toutes les équipes Adhap étaient mobilisées ainsi que Madame Lery, co-fondatrice de l'enseigne.
A Caen, ce sont des poupées de chiffons qui ont été vendues. Ces poupées ont été réalisées par les personnes utilisant les services d'Adhap. Une activité qui a donné un but à leur journée et qui a contribué à développer leur côté créatif. 35 de ces poupées ont été vendues sur le marché de Saint-Contest.
A Calais, Dunkerque et Valenciennes, des bulbes de fleurs ont été mis à la vente au profit de l'association française contre les myopathies.
Enfin, à Orsay la franchise Adhap Services s'est associée à la FASECO pour organiser un marathon Téléthon cycliste de 250 km à vélo...d'appartement ! Chaque kilomètre valait 4 €. Ce fût un vrai succès. Le deuxième challenge était la pesée des personnes, qui est montée à deux tonnes !

Tous les bénéfices obtenus lors de ces actions solidaires sont intégralement reversés à l'AFM.

25-12-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Scroll to top