logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau de franchise Adhap Services recueille des fonds pour l'AFM

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

La franchise spécialisée dans le maintien des personnes à domicile est solidaire de l'Association Française contre les Myopathies (AFM). Elle a choisi de récolter des fonds jusqu'à Noël pour aider cette association. Une opération qui rencontre un grand succès puisque début décembre les diverses actions ont déjà cumulées 2264 €.

Plusieurs actions solidaires ont été mises en place :

A Besançon, Caissargues, Grenoble, Valence et Clermont-Ferrand, s'organisait une vente de bougies symboliques. Toutes les équipes Adhap étaient mobilisées ainsi que Madame Lery, co-fondatrice de l'enseigne.
A Caen, ce sont des poupées de chiffons qui ont été vendues. Ces poupées ont été réalisées par les personnes utilisant les services d'Adhap. Une activité qui a donné un but à leur journée et qui a contribué à développer leur côté créatif. 35 de ces poupées ont été vendues sur le marché de Saint-Contest.
A Calais, Dunkerque et Valenciennes, des bulbes de fleurs ont été mis à la vente au profit de l'association française contre les myopathies.
Enfin, à Orsay la franchise Adhap Services s'est associée à la FASECO pour organiser un marathon Téléthon cycliste de 250 km à vélo...d'appartement ! Chaque kilomètre valait 4 €. Ce fût un vrai succès. Le deuxième challenge était la pesée des personnes, qui est montée à deux tonnes !

Tous les bénéfices obtenus lors de ces actions solidaires sont intégralement reversés à l'AFM.

25-12-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU ADHAP SERVICES

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top