Le réseau de franchise Adhap Services recueille des fonds pour l'AFM
Publié leLa franchise spécialisée dans le maintien des personnes à domicile est solidaire de l'Association Française contre les Myopathies (AFM). Elle a choisi de récolter des fonds jusqu'à Noël pour aider cette association. Une opération qui rencontre un grand succès puisque début décembre les diverses actions ont déjà cumulées 2264 €.
Plusieurs actions solidaires ont été mises en place :
A Besançon, Caissargues, Grenoble, Valence et Clermont-Ferrand, s'organisait une vente de bougies symboliques. Toutes les équipes Adhap étaient mobilisées ainsi que Madame Lery, co-fondatrice de l'enseigne.
A Caen, ce sont des poupées de chiffons qui ont été vendues. Ces poupées ont été réalisées par les personnes utilisant les services d'Adhap. Une activité qui a donné un but à leur journée et qui a contribué à développer leur côté créatif. 35 de ces poupées ont été vendues sur le marché de Saint-Contest.
A Calais, Dunkerque et Valenciennes, des bulbes de fleurs ont été mis à la vente au profit de l'association française contre les myopathies.
Enfin, à Orsay la franchise Adhap Services s'est associée à la FASECO pour organiser un marathon Téléthon cycliste de 250 km à vélo...d'appartement ! Chaque kilomètre valait 4 €. Ce fût un vrai succès. Le deuxième challenge était la pesée des personnes, qui est montée à deux tonnes !
Tous les bénéfices obtenus lors de ces actions solidaires sont intégralement reversés à l'AFM.
25-12-2010 Aurore©, Journaliste toute-la-franchise.com
Créer une surveillance par email