logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Proprietes-privees.com : une croissance à 3 chiffres !

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Proprietes-privees.com : une croissance à 3 chiffres !


L'agence immobilière en ligne et en réseau Propriétés-Privées.com devrait terminer l'année 2010 avec une progression de son chiffre d'affaires et de son résultat supérieure à 100 %...par rapport à 2009.

Alors que les effectifs du réseau ont augmenté de l'ordre de 50%, le volume de transactions a plus que doublé. Ceci confirme donc la qualité des recrutements et la pertinence des outils et actions développés cette année.
Ces bonnes nouvelles seront abordées lors de la prochaine Convention Nationale à la mi-janvier, en présence de tous les partenaires et adhérents. La fête n'en sera que plus belle !

Bien entendu, l'enseigne poursuit sa course en tête et prévoit de recruter de nouveaux animateurs régionaux.

« La clef du succès réside aussi dans la qualité de l'accompagnement terrain et dans l'esprit qui est insufflé au plan local » témoigne Sylvain CASTERS, le dirigeant de l'entreprise. Ces postes d'animateurs sont à pourvoir sur toutes les régions. La marque recherche des professionnels aguerris qui sauront fédérer autour d'eux des équipes motivées et performantes.

Avis aux candidats !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU PROPRIETES-PRIVEES.COM

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top