logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GIFI

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise discount : 2 nouveaux magasins

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Désireux depuis bientôt 30 ans d’apporter un service et une offre de proximité, GIFI, numéro 1 de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, ouvre deux nouveaux magasins à Feurs et Castres.

GIFI annonce l’ouverture d’un magasin à Feurs
Ce magasin d’une surface de vente de 1 064 m2 bénéficie d’un emplacement de premier choix car situé sur le parking de l’hypermarché Carrefour, dans les anciens locaux du magasin Weldom. Cette zone commerciale attire ainsi une nombreuse clientèle de la région et bénéficie d’un accès direct par la route nationale de St Etienne.
Avec ce 4ème magasin dans la Loire, GIFI renforce son implantation sur ce département où l’enseigne est déjà présente à St Chamond, Roanne et Saint Etienne (L’Etrat) ; et ce sont au total 29 magasins GIFI qui couvrent la région Rhône-Alpes.

Ré-ouverture du magasin GIFI Castres après un incendie en 2009
Après un incendie d’origine criminelle en août 2009 qui a entièrement détruit le magasin de Castres, le Groupe GIFI annonce le transfert et la réouverture d’un nouveau magasin dans cette ville.
D’une superficie avant incendie de 800 m2, ce magasin compte après extension et rénovation une surface de vente de 2 700 m2. Ce magasin se trouve dorénavant au lieu dit « Penchenerey », à côté du Géant Casino bénéficiant ainsi d’une situation géographique stratégique.
Les travaux de transfert et d’agrandissement du GIFI Castres ont représenté un investissement de 1,4 M€.
Déjà présent à Albi et Gaillac, GIFI Castres est le 3ème magasin de l’enseigne dans le Tarn. Ce sont au total 21 magasins
GIFI qui couvrent la région Midi-Pyrénées.
Les nouvelles équipes de Feurs et de Castres composées respectivement de 10 et 11 collaborateurs feront découvrir un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros répartis au sein de chacun des magasins au merchandising soigné, favorisant « l’achat plaisir ».
Depuis le 1er octobre 2010, le Groupe GIFI a ainsi ouvert 4 magasins intégrés avec Fameck (57) et Tours Nord (37), et a procédé à 3 agrandissements à Cahors (46), Vierzon (18) et Longpont-sur-Orge (91).
Ces magasins sont organisés autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille !» qui couvrent 20 000 références dont plus de 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GIFI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top