logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise GIFI

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Franchise GIFI : Réouverture après rénovation

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

GIFI inaugure à LONGPONT-SUR-ORGE un MAXI GIFI agrandi et entièrement rénové
Ouverture le 20 novembre 2010


Désireux depuis bientôt 30 ans d’apporter un service et une offre de proximité, GIFI, numéro 1 de la distribution de produits non alimentaires à petits prix pour la maison et la famille, agrandit et rénove entièrement son magasin GIFI à Longpont-sur-Orge, qui devient ainsi le plus grand en taille en région parisienne.

Grâce à une extension de 1 354 m2, GIFI offre à ses clients un choix encore plus large de produits. Ce magasin au format d’un hypermarché, à la fois contemporain et design dans ses gammes, innovant dans ses collections, incroyable dans le choix et toujours imbattable sur les prix, a pour vocation d’être une vitrine de l’enseigne en région parisienne.

Il bénéficie d’un excellent emplacement à côté de la zone commerciale des Echassons, 38 avenue de la Division Leclerc, avec un accès direct depuis la RN20.
Débutés en mai 2010, les travaux de rénovation et d’agrandissement du MAXI GIFI Longpont-sur-Orge seront achevés le 19 novembre 2010 et représentent un investissement de 2,7 M€.

L’ouverture de ce nouveau magasin d’une surface de vente de 3 800 m2 a permis 14 recrutements supplémentaires dont 6 en CDI, ce qui porte l’équipe à 21 collaborateurs. Un grand choix d’articles à petits prix dont 75% à moins de 5 euros est réparti au sein d’un magasin au merchandising soigné, favorisant « l’achat plaisir ».

GIFI compte ainsi 3 magasins implantés sur le département de l’Essone, où l’enseigne est aussi présente à Itteville, Etampes; et ce sont au total 19 magasins GIFI qui couvrent la région Ile de France.
Depuis le 1er octobre 2010, le Groupe GIFI a ouvert 2 magasins intégrés à Fameck (57) et Tours Nord (37), et a procédé également à 3 agrandissements avec Cahors (46) et Vierzon (18).

Ce magasin est organisé autour de sept univers «Tout pour la maison, tout pour la famille !» qui couvrent 20 000 références dont plus de 10 000 articles renouvelés chaque année grâce à des arrivages fréquents.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU GIFI

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Le réseau Gifi redynamise son image

Article publié le 26/09/2011

1442 m² en plus pour Gifi Perpignan

Article publié le 21/05/2011

Gifi ouvre sa première Master Franchise à Marrakech

Article publié le 16/05/2011

Franchise discount : 2 nouveaux magasins

Article publié le 29/11/2010

Franchise discount : GIFI Vierzon déménage

Article publié le 29/10/2010
Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top