logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN&FI CREDITS
franchise IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseau In&Fi Crédits démocratise la restructuration de crédits

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national franchisé de courtiers en crédit avec 110 agences en France, In&Fi Crédits relance une nouvelle campagne d'information sur un thème sensible et d'actualité : la restructuration de crédits.

Pour la deuxième année consécutive, In&Fi Crédits sensibilise les particuliers au thème de la restructuration de crédits et leur en explique les modalités. Cette solution, accessible au plus grand nombre, consiste à regrouper un ou plusieurs crédits déjà existants en un seul afin de diminuer les mensualités tout en allongeant la durée. Ainsi, certaines situations d’endettement excessif peuvent être corrigées afin de favoriser un rééquilibrage du budget et mieux faire face aux éventuels accidents de la vie (chômage, divorce, maladie).

Depuis le 1er octobre 2010, les agences du réseau In&Fi Crédits se mobilisent pour relayer l'information sur le terrain et porter à la connaissance des consommateurs qu’une réorganisation des crédits en cours est toujours envisageable.
Au premier semestre 2010, les crédits de restructuration ont représenté 7,11% des volumes de crédits distribués par In&Fi, avec un montant moyen accordé de 51.328 euros. Un chiffre en progression de plus de 15% par rapport à l’année précédente.
A travers différentes campagnes d'informations, In&Fi Crédits s'est efforcé de redonner confiance aux consommateurs en montrant que l'obtention d'un crédit est toujours possible et qu'il existe des solutions pour emprunter intelligemment en évitant les risques de surendettement grâce à l’abaissement significatif des mensualités.

L’offre de crédits de restructuration fait partie intégrante du modèle économique et de la volonté de développement d’In&Fi Crédits, qui est l’un des seuls réseaux à afficher clairement ses ambitions sur deux segments importants de son métier : le courtage en crédits immobiliers et la restructuration de crédits. En France, cela positionne aujourd’hui In&Fi Crédits comme l’un des acteurs majeurs et incontournables du courtage en crédits.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top