logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise OPTIMHOME
franchise OPTIMHOME

Des conseillers immobiliers qui vous ressemblent.

Franchise Mandataire Immobilier

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Avec Optimhome, vous serez un partenaire autonome et entouré

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A l'époque où internet n'existait pas, tous les acquéreurs devaient passer par la « case » Agence, de manière à ce que le commercial puisse faire le point et leur montrer des photos de biens susceptibles de leur convenir..

Aujourd'hui cette organisation de travail est un peu dépassée. Les clients n'ont plus le temps de faire le tour des boutiques privilégiant leurs recherches sur internet. Ils deviennent ainsi, avant même de les rencontrer, des clients « qualifiés » et c'est la raison de notre succès.

En étant partenaire de plus de 1500 sites, chacun d'entre eux, du plus important au moins important, contribue à apporter des contacts acquéreurs nécessaires à l'activité de tous nos agents mandataires. Mais ce n'est pas tout, grâce à cette diffusion massive, nos collaborateurs peuvent ainsi justifier à leurs vendeurs du réel intérêt de passer par une structure comme celle d'OptimHome.

Plus de diffusion et de services, c'est bien ce que souhaitent les clients, qui voient ainsi l'avantage de passer par un professionnel de l'immobilier plutôt que par un particulier.

Vous souhaitez avoir une activité autonome à moindre frais et mettre en avant vos qualités de commercial.
Osez tenter l'aventure, le seul risque, c'est que cela fonctionne !

A très bientôt !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top