logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise L'INVENTAIRE

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le Groupe Newco recrute un nouveau directeur commercial

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Un nouvel homme FORT pour les enseignes
Tousalon, L’Inventaire, Maison et Reflet et Place de Literie


Quand certains pour ne pas dire la plupart espèrent et misent sur une éventuelle et prochaine sortie de crise, le Groupe Newco lui n’attend pas, privilégiant l’action à la réaction.


Ainsi après avoir en ce début d’année fait montre d’une politique agressive sur le front des nouvelles technologies en basculant plusieurs sites de ses enseignes dans le e-commerce, Newco a plus récemment musclé son équipe en recrutant pour cette rentrée, un nouveau directeur commercial en la personne de Yannick Fort.


Successeur de Jean-Pierre Moreau, parti pour sa part vers une retraite bien méritée, le nouvel homme « Fort », ex directeur de développement d’une enseigne concurrente, aura notamment pour mission d’animer et de coordonner des équipes de développeurs et d’animateurs sur les quatre enseignes du Groupe que sont L’Inventaire, Tousalon, Maison et reflet et Place de la Literie.

Pour Philippe Malbran, Président de Newco ce recrutement était nécessaire « pour répondre à l’expansion du groupe, où les candidatures pour nos enseignes sont importantes et les ouvertures nombreuses. Nous avions également besoin de nous structurer afin d’apporter encore plus de services à nos adhérents. C’est donc la mission que j’ai confiée à Yannick ex directeur de développement d’une enseigne concurrente ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU L'INVENTAIRE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top