logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FLASH DIMENSION

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Une franchise située sur un secteur porteur

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

 

Avec 4 millions d'appareils photo numériques vendus dans l'Hexagone en 2004, leur taux d'équipement a franchi les 30%. Paradoxe : bien que mitraillant beaucoup, 60% des utilisateurs ne font jamais tirer leurs clichés sur papier. Une situation compliquée pour les professionnels du développement, contraints à trouver une alternative : les produits dérivés photos type boule neigeuse, tapis de souris, mug, porte-clés... le tout avec une ou des photos. Celle des enfants dans 80% des cas. Ces produits sont liés à différentes occasions, notamment aux événements familiaux, événement sportifs, fêtes, surprises... L'objectif est de relier une photo avec une idée cadeau. Et ça marche. Les français se ruent sur ces cadeaux où l'offre reste insuffisante par rapport à la demande. Certaines entreprises spécialisées dans le tirage des photos sur papier devraient voir ces produits dérivés représenter plus de 50% de leur CA. Avec sa gamme de produits originaux, Flash Dimension est placée dans un contexte idéal.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU FLASH DIMENSION

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top