Venez rejoindre le réseau de franchises Immosky
Publié leImmosky propose à ses futurs franchisés un accompagnement jusqu’à
la prise de rendez-vous avec les prospects
la prise de rendez-vous avec les prospects
Immosky accueille de nouveaux candidats désireux de rejoindre son réseau de franchises. Spécialisé dans l’immobilier, Immosky a développé un concept d’activité sans agence, mais qui n’en anime pas moins une équipe de négociateurs sur son territoire.
L’enseigne recherche donc des personnes susceptibles de se voir délivrer la carte professionnelle d’agent immobilier. Elles doivent faire leur l’ambition de développer, en 5 ans, un réseau de 5 à 15 négociateurs sur leur secteur. Outre des compétences de management et de gestion, elles doivent pouvoir s’affirmer comme leader dans leur activité et montrer une réelle envie de transmettre leur savoir-faire.
Immosky s’engage en retour à une formation initiale, au respect d’une zone de chalandise de 300 000 habitants minimum, et propose, en soutien à l’activité, son centre d’appel chargé de la prise de rendez-vous avec les vendeurs de biens et les acquéreurs potentiels. Le réseau met aussi à disposition son outil informatique de gestion, de communication, une visibilité sur un ensemble de sites internet et un état d’esprit de PME.
Il est demandé au candidat de disposer d’un apport personnel de 20 000 euros, auquel s’ajoute 5 000 euros de droits d’entrée.
Au terme de 2 années d’activité, le chiffre d’affaires de l’agence peut avoisiner les 200 à 300 000 euros. Lancées en 2004, les franchises sont aujourd’hui une vingtaine sur le territoire.
Créer une surveillance par email