logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Venez rejoindre le réseau de franchises Immosky

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Immosky propose à ses futurs franchisés un accompagnement jusqu’à
la prise de rendez-vous avec les prospects

Immosky accueille de nouveaux candidats désireux de rejoindre son réseau de franchises. Spécialisé dans l’immobilier, Immosky a développé un concept d’activité sans agence, mais qui n’en anime pas moins une équipe de négociateurs sur son territoire.

L’enseigne recherche donc des personnes susceptibles de se voir délivrer la carte professionnelle d’agent immobilier. Elles doivent faire leur l’ambition de développer, en 5 ans, un réseau de 5 à 15 négociateurs sur leur secteur. Outre des compétences de management et de gestion, elles doivent pouvoir s’affirmer comme leader dans leur activité et montrer une réelle envie de transmettre leur savoir-faire.
Immosky s’engage en retour à une formation initiale, au respect d’une zone de chalandise de 300 000 habitants minimum, et propose, en soutien à l’activité, son centre d’appel chargé de la prise de rendez-vous avec les vendeurs de biens et les acquéreurs potentiels. Le réseau met aussi à disposition son outil informatique de gestion, de communication, une visibilité sur un ensemble de sites internet et un état d’esprit de PME.
Il est demandé au candidat de disposer d’un apport personnel de 20 000 euros, auquel s’ajoute 5 000 euros de droits d’entrée.

Au terme de 2 années d’activité, le chiffre d’affaires de l’agence peut avoisiner les 200 à 300 000 euros. Lancées en 2004, les franchises sont aujourd’hui une vingtaine sur le territoire.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU IMMOSKY

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top