logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Immosky toujours plus à l’écoute de ses franchisés pour mieux se développer

Publié le

Le réseau Immosky, qui a réuni la semaine dernière ses franchisés à l’occasion de sa convention nationale, maintient son effort de développement. Il s’appuie sur deux grands principes : apporter une aide réelle à ses franchisés pour leur permettre de réussir leur activité et recruter de nouveaux partenaires pour ouvrir de nouvelles franchises. Des principes qui semblent porter leurs fruits puisque les franchisés en place ont enregistré un chiffre d’affaires en hausse de 30% au cours de l’année dernière. Et 2012 démarre sur la même tendance, avec un chiffre d’affaires global qui a déjà augmenté de 40%. Immosky ne peut que se féliciter de sa politique d’écoute attentive de ses franchisés.

Le réseau propose par exemple des journées de formation pour accompagner les franchisés dans le développement de leur activité. Il prend également en compte le fonctionnement de chaque site internet annonceur pour permettre une optimisation de la visibilité des annonces. Enfin, des outils de contrôle sont mis à la disposition des franchisés, pour obtenir de meilleures marges. Car effectuer plus de vente est bien, mais vivre mieux est encore mieux !

L’objectif clairement affiché d’Immosky est l’ouverture de cinq nouvelles franchises. Deux sont d’ores et déjà annoncées d’ici la fin du mois d’avril.

Pour rejoindre Immosky, un investissement global de 25.000 € est suffisant, permettant de travailler sur un secteur contractuel de 350.000 habitants. De quoi envisager son activité immobilière sereinement, d’autant que le réseau est le seul à faire bénéficier ses franchisés d’un centre d’appels pour les rendez-vous avec les vendeurs.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top