logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Akerys signe la convention « Label Performance » avec Promotelec

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Le promoteur immobilier Akerys vient de signer en juillet une convention avec l’association Promotelec dédiée pour sa part à la promotion des usages de l’électricité. Cet accord va permettre à Akerys de valoriser ses programmes en terme de performance énergétique mais également en terme de qualité.

Promouvoir la performance énergétique et la qualité des constructions
Akerys Immobilier Promotion signait le 12 juillet dernier la convention « Label Performance » avec Promotelec pour une durée d’un an. Ce partenariat vient offrir à l’enseigne immobilière de nombreux atouts avec parmi eux la valorisation de ses programmes neufs en garantissant des constructions respectueuses de l’environnement ainsi que la qualité des ouvrages. Le label fait notamment référence à la qualité des isolations, mais également à l’utilisation d’énergies renouvelables (panneaux photovoltaïques, pompes à chaleur…) et alternatives (gaz, bois…). Promotelec est officiellement reconnu comme organisme certificateur grâce à sa convention avec le Ministère chargé de la construction.


Akerys, un engagement pour le développement durable qui ne date pas d’hier
Akerys s’est tourné depuis maintenant plusieurs années vers la réalisation de logements BBC (Bâtiment Basse Consommation) afin d’apporter sa pierre au développement durable. L’enseigne construisait ainsi dès 2006 une résidence dans le Var équipée de capteurs solaires thermiques pour la production d’eau chaude, puis en 2009, une résidence à Nîmes dans le Gard équipée pour sa part de panneaux photovoltaïques. Dernier exemple en date, la convention signée en juin dernier entre Akerys Promotion et Primagaz pour intégrer dans la construction d’une résidence dans le Var un chauffage individuel centralisé avec des compteurs d’énergie indépendants. Une innovation qui va permettre à chaque habitant de se responsabiliser en payant sa consommation réelle et donc en maîtrisant ses dépenses énergétiques. Akerys tient ainsi à offrir à ses clients des constructions de qualité respectueuses de l’environnement avec par ailleurs la possibilité de réduire le coût des charges. La performance énergétique est en effet un projet où tout le monde est gagnant, la planète comme les clients.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU BELVIA Immobilier

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top