logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise IN&FI CREDITS
franchise IN&FI CREDITS

Courtage en crédits pour particuliers et professionnels

Franchise Courtage en financement

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Le réseu IN&FI s'installe dans les Côtes-d'Armor

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
La franchise In&Fi Crédits s'installe à Saint-Brieuc dans les Côtes-d'Armor. In&Fi Crédits appuie sa présence dans la région avec cette nouvelle agence.

Déjà implanté dans 100 villes, le but, du premier réseau national de courtiers franchisés, est de fournir un service de proximité aux clients dans un secteur en pleine croissance : La recherche des meilleurs taux de crédits.

Trouver et discuter des meilleurs taux de crédit pour les consommateurs dans n'importe quel domaine tel est le rôle des courtiers en crédits de la franchise In&Fi Crédits. Ils sont en quête de la banque la plus appropriée et négocient les conditions de marché les plus avantageuses pour le client dans un seul but : celui d'obtenir le meilleur taux et le cadre le plus opportun pour le prêt du client.

Les courtiers In&Fi Crédits connaissent extrêmement bien le fonctionnement des structures de prêts ainsi que les milieux bancaires, fiscaux, juridiques et immobiliers. Ce qui favorise la constitution d'un dossier solide. Une analyse de la situation professionnelle et personnelle du client est faite au préalable pour pouvoir proposer le meilleur choix de prêt et négocier avec l'établissement sélectionné. La franchise In&Fi Crédits veut s'imposer sur un marché autrefois atomisé par de nombreux acteurs. Malgré la crise économique de 2009 et la chute de 4,87% des montants moyens de crédits immobiliers établi par les établissements bancaires, le volume de crédits négocié par In&Fi Crédits a augmenté de 16%.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top