logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise CAMIF HABITAT
franchise CAMIF HABITAT

Rejoignez le leader de la rénovation et de l’extension clés en main en France !

Franchise Rénovation

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les articles de ce réseau

Camif habitat recrute des agents commerciaux sur toute la France

Publié le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
D’ici fin 2010, Camif habitat s’est fixé pour objectif d’implanter une centaine d’agents commerciaux franchisés sur toute la France. Devenir franchisé Camif habitat, c’est bénéficier de la notoriété de l’enseigne, active sur secteur de la rénovation et de l’aménagement de logements, depuis 30 ans.
Le concept de l’enseigne repose sur la mise en relation et la coordination de particuliers (et bientôt aussi de professionnels, entreprises, commerçants, professions libérales) avec une équipe de maîtrise d’œuvre et d’artisans du bâtiment. Le service est assorti d’une garantie de fin de travaux, de la qualité de la prestation et des prix annoncés.


Pour rejoindre le réseau, Camif habitat recherche avant tout des profils à bon potentiel relationnel et commercial. Grâce à une formation de 3 semaines au métier et à un accompagnement dans les premiers pas de son activité par un maître d’œuvre ou un architecte, le franchisé est assuré d’un démarrage de son activité dans les meilleures conditions. Il lui sera demandé un apport personnel de 10 000 euros. Au terme de ses deux premières années d’activité, il est en mesure d’espérer réaliser un chiffre d’affaires de 150 000 euros.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

DERNIERS ARTICLES DU RESEAU CAMIF HABITAT

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir tous les articles

1 commentaire

  • 13/04/2013 16:13:46 - bernarf willems

    Je suis intéressé par l'offre d'agent commercial Salutations Bernard Willems

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top