Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Husse prépare sa participation au salon du Cheval de Paris

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le n°1 en Europe de la livraison à domicile d'aliments et produits de soins pour chiens, chats et équidés se préparer à participer au Salon du cheval de Paris, qui débutera le 24 novembre 2018. 

affiche salon du cheval de paris 2018, auquel participe le réseau HusseAlors qu’il revient juste du Jumping de Dinard, qui s’est achevé le 5 août, le réseau Husse annonce déjà sa participation à un prochain événement. Et pas n’importe lequel puisque c’est au Salon du cheval de Paris que l’enseigne spécialisée dans la livraison d’aliments pour animaux s’apprête à participer en fin d’année. Du 24 novembre au 2 décembre 2018, Husse sera ainsi présent à Paris Nord. Cet événement incontournable du monde équestre a accueilli plus de 250 exposants l’an dernier et 130.000 visiteurs sont attendus pour cette nouvelle édition.

Selon les chiffres annoncés par les organisateurs, plus de huit visiteurs sur dix effectuent au moins un achat sur ce salon et la valeur du panier moyen est de 368€ sur place. Une belle opportunité d’affaire pour le réseau Husse, qui bénéficiera également d’une excellente visibilité auprès des propriétaires et amateurs de chevaux !

Pour en savoir plus sur le concept de cette enseigne et connaître tous les avantages que représente le fait de devenir franchisé Husse, n’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée du groupe. Vous pourrez ainsi, en cliquant sur le bouton Demande de documentation entrer en contact avec l’équipe en charge du développement Husse en France et obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour créer son entreprise avec le leader européen de la livraison d’aliments pour animaux.
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !