Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O’Tacos Tours Nord : ouverture remarquée pour le 175e restaurant du réseau !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le 175e restaurant du réseau O’Tacos a ouvert ses portes ce matin à Tours-Nord. Les clients ne se sont pas fait attendre pour pousser les portes de l’établissement ! 

restaurant o'tacos tours nordUne nouvelle adresse tourangelle pour O’Tacos

Les tacos de l’enseigne O’Tacos sont loin d’être inconnus pour les Tourangeaux puisqu’un premier restaurant du réseau a ouvert ses portes l’été dernier, dans le Vieux-Tours. Et si le restaurant de la rue de la Rôtisserie ne désemplit pas, il est fort à parier que ce nouvel établissement, situé rue des Colombiers, à Tours Nord, devrait connaître le même succès.

Ouvert depuis ce matin, mercredi 16 mai 2018, ce nouveau O’Tacos a déjà vu affluer de nombreux clients. Il faut dire que l’offre d’ouverture était des plus alléchantes : 100 tacos ont été offerts aux premiers clients du restaurant tourangeau, qui ne se sont pas fait prier ! 

Bientôt un nouveau O’Tacos à la place du Quick de la rue de Bordeaux

Et cette nouvelle ouverture tourangelle ne devrait pas être la dernière. L’ancien Quick de la rue de Bordeaux est en effet en cours de travaux pour accueillir un 3e restaurant O’Tacos. De quoi réjouir les jeunes consommateurs de la ville, principaux afficionados des tacos à la française de l’enseigne. Une enseigne qui a vu le jour en 2007 à Grenoble et regroupe aujourd’hui 175 restaurants répartis dans l’ensemble de la France.

O’Tacos mise en grande partie sur la franchise pour assurer le développement de son réseau. L’année 2017 a ainsi été particulièrement prometteuse pour le groupe de restauration rapide en franchise, qui a ouvert quelque 70 nouveaux restaurants et table sur une croissance du même acabit pour cette année (cf l'article sur les résultats et objectifs d'O'Tacos pour 2018). Et la conquête des marchés internationaux reste également une priorité pour la franchise de tacos, qui est particulièrement attentive à ce qui se passe du côté de la Belgique, des Pays Bas, du Canada, de l’Angleterre et du Luxembourg. 

Si vous êtes intéressé par le concept de tacos à la française développé par le réseau et que vous souhaitez savoir comment ouvrir un restaurant en franchise avec O’Tacos, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseigne pour obtenir davantage de renseignements !
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !