Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pizza Cosy ouvre un nouveau restaurant dans le centre ville de Saint-Etienne !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de pizzerias de qualité supérieure Pizza Cosy comptera bientôt une nouvelle adresse à Saint Etienne Badouillère. Le nouveau restaurant ouvrira en franchise le 18 mai 2018. Cette ouverture sera suivie de quatre autres pendant l’été. De beaux projets pour Pizza Cosy !

pizza cosy place anatole france, à saint etienne badouillereUne enseigne en pleine expansion !

Le 18 mai 2018, Pizza Cosy ouvrira son 10e restaurant à Saint-Etienne, place Anatole France. Cette ouverture s’inscrit dans la dynamique qu’a su créer la marque : au cours de l’été, quatre nouveaux restaurants ouvriront leurs portes en franchise. Le jour de l’ouverture, l’enseigne organisera une soirée d’inauguration. Au cours de cette soirée de rencontre, les clients pourront goûter gratuitement aux spécialités de Pizza Cosy : la 4 fromages, la Reine, la Bouchère et la Savoyarde. Les consommateurs pourront en effet profiter de pizza gratuites lors de cette première soirée d'ouverture ! 

A la mi-avril 2018, l’enseigne de restauration rapide avait ouvert une nouvelle pizzeria à Roanne. A l’occasion de cette ouverture, elle avait offert près de 900 pizzas à ses clients et ce buzz lui avait permis de battre le record du chiffre d’affaires hebdomadaire en une semaine.

Des pizzerias de qualité supérieure

Pizza Cosy a mis en place un concept original appelé « fast-good ». L’enseigne a à cœur de choisir des produits d’une grande fraicheur cuisinés sur place par des experts de la cuisine. Grâce à une carte renouvelée très régulièrement, Pizza Cosy peut suivre les tendances culinaires et lancer de nouvelles recettes, comme sa Pizza du Marché, lancé en partenariat avec un fromager Meilleur Ouvrier de France.

La pizza est un plat très apprécié par les Français. Pizza Cosy mise sur un marché porteur pour permettre aux franchisés qui rejoignent le réseau de connaître une activité lucrative rapidement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !