Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Burger King : un nouveau restaurant à Saint-Martin-des-Champs

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La célèbre enseigne de restauration rapide Burger King devrait ouvrir un nouveau restaurant à Saint-Martin-des-Champs, dans le Finistère. Au-delà du bonheur des gourmands, cette ouverture amène près d’une trentaine de postes à pourvoir.

Logo Burger KingUn avantage pour l’économie locale

C’est dans la galerie Géant, à Saint-Martin-des-Champs, dans le Finistère, que va s’installer le nouveau restaurant Burger King. Jusqu’alors, on trouvait un Quick à cet emplacement mais, à la fin du mois de juillet, l’aventure prendra fin pour le fastfood belge. Initialement, le projet devait être mis en place au mois d’octobre 2017 mais c’est finalement en juillet 2018 que le restaurant va ouvrir ses portes pour le plaisir des fans du Whopper. Pendant deux mois, le point de vente sera fermé afin de réaliser les travaux nécessaires.

Depuis quelques jours, l’agence Pôle Emploi de Morlaix diffuse des annonces, notamment via sa page Facebook, afin de recruter les nouvelles équipes du Burger King. Pour le moment, 29 postes sont à pourvoir en CDI dont quatre postes de manager d’équipes. Cette annonce est une bonne nouvelle pour l’économie de la région car le restaurant va également engendrer un trafic important pour la galerie marchande. Ce changement de restaurant étant dû à un rachat de Quick par Burger King, l’enseigne précise qu’elle a proposé aux anciens salariés de rester : « Lors de chaque transformation, il est systématiquement proposé à l’équipe du restaurant de poursuivre l’aventure sous l’enseigne Burger King. Une cinquantaine d’emplois va être créée en complément, pour renforcer l’équipe » précise l’enseigne au journal Ouest France.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !