Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vins sur 20 Cugnaux : témoignage un an après l’ouverture de la cave - bar à vins

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Un an après son ouverture, Vins sur 20 Cugnaux tire de son activité un bilan satisfaisant avec une croissance positive et une clientèle qui se fidélise au fil du temps. Nous avons voulu en savoir plus avec sa patronne Géraldine Boudier, en photo ci-contre avec son salarié, Jean Froustey.

géraldine boudier, dirigeante de la cave bar à vins Vins sur 20 à CugnauxVins sur 20 : Pouvez-vous nous donner votre ressenti après une année d’activité ?

Géraldine Boudier : C’est encourageant, l’amorçage est maintenant réalisé, le magasin tourne bien, il est dorénavant connu à Cugnaux, mais aussi en dehors de la ville.

V. : Le concept vous plait-il toujours autant ?

G.B. : Oui je suis très contente, le concept me plait toujours et les clients sont satisfaits. La partie bar à vins permet de dynamiser l’activité de caviste, et d’organiser des animations commerciales qui développent de façon non négligeable notre notoriété. 

V. : Quelles sont pour vous les clefs de la réussite chez Vins sur 20 ?

G.B. : Le concept d’afterwork, et le coin dégustation ont été pour moi un des atouts principaux. En effet, cela a permis de varier ma clientèle et d’augmenter considérablement mon chiffre d’affaire avec des clients qui se sentent « comme à la maison ».

V. : Au niveau des chiffres, avez-vous atteint votre objectif ?

G.B. : Oui l’objectif a été atteint et l’avenir du magasin se profile bien. Nous sommes en accord avec le business plan, ainsi que le prévisionnel. Nous constatons une hausse de 80% de notre chiffre d’affaire de janvier 2018 par rapport à janvier 2017. Cela présage un bel avenir pour les années à venir.

Fort de son succès grâce au concept alliant caviste traditionnel et afterwork-bar à vins, Vins sur 20 Cugnaux continue d’offrir des références rigoureusement sélectionnées, dans le but de partager sa passion pour les produits responsables et de qualité, afin de satisfaire au mieux les attentes de ses nombreux clients. 



 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !