Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Eau Vive inaugure sa 60e implantation dans l’hexagone

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de magasins de proximité commercialisant des produits d'origine BIO, l’enseigne L’Eau Vive, continue de se développer dans l’hexagone à un très bon rythme comme l’atteste l’ouverture de son nouveau point de vente dans la commune d’Aubière (située dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes). Cette nouvelle ouverture porte désormais à 60, le nombre de points de vente que compte le réseau sur le territoire national.

L'Eau Vive, AubiereSpécialiste du BIO depuis sa création en 1979, le réseau l’Eau Vive a développé une façon plus moderne et accueillante de commercialiser des produits issus d’une agriculture biologique. Avec une consommation de produits BIO à la hausse dans l’hexagone depuis plusieurs années maintenant, l’enseigne surfe sur une très bonne dynamique qui se reflète notamment dans son développement. En effet, l’enseigne continue d’élargir son maillage national avec l’ouverture récente de son 60e point de vente sur le territoire national dans la commune d’Aubière. Ce nouveau magasin dirigé par Raphaël Hourdin, déjà franchisé à Clermont Ferrand, est implanté dans une zone commerciale majeure de l’agglomération, et bénéficiera de ce fait, d’une grande visibilité, ainsi que d’un flux important sur la zone (commerces, entreprises …). Couvrant une superficie de 700 m² de vente, ce nouveau point de vente proposera en plus de la gamme S4 de L’Eau Vive, un rayon vrac de plus de 170 références, un test de vrac liquide (fournisseur Jean Bouteille), du fromage prédécoupé ainsi qu'un coin snacking d’environ 20 places.

A la fois, chaleureux et très convivial, le nouveau magasin de Raphaël Hourdin (qui s’est entouré d’une équipe de six personnes pour l’accompagner dans ce nouveau projet) recueille depuis son ouverture, de nombreux compliments de la part des clients, notamment pour la qualité de l’aménagement, la décoration très agréable, la facilité de circulation, mais surtout pour la présence des produits locaux. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !