Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne BCHEF change d’identité visuelle !

, Franchise Burger, Franchise restauration rapide, Franchise restaurant bagels

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La franchise de restauration rapide « fast casual » BCHEF dévoile pour la rentrée 2017 sa nouvelle identité visuelle, appuyée par un nouveau logo plus jeune et dynamique et évoquant mieux la gourmandise et le bonheur représentatifs de la marque. Avec ce changement d’identité visuelle, l’enseigne marque son passage à une nouvelle étape de son développement.

Une enseigne sensible à son image

Nouveau logo de la franchise de sandwicherie BCHEFSensible à son image, l'enseigne de restauration fast casual - spécialiste du bagel, du burger et du café BCHEF dispose d’une plateforme de marque. C’est grâce à cette plateforme qu’elle a pu mener à bien une étude pour comprendre la perception de son image de marque. « Sérieux et froid », voilà les adjectifs qui sont ressortis de cette analyse pour qualifier le précédent logo de l’enseigne de restauration rapide.

Pour remédier à cela, BCHEF a donc sollicité l’expertise de l’agence La Jum’s Factory qui, après plusieurs semaines d’analyse et de travail, a développé un logo moderne évoquant à la fois le plaisir, la gourmandise, et le bonheur.

Un changement qui marque une étape

Créée en 2014 et lancée en franchise en 2015, l’enseigne de restauration rapide fast casual a connu un développement extrêmement rapide puisqu’elle a ouvert une quinzaine de restaurants en moins de 18 mois. Aujourd’hui, en septembre 2017, elle en compte 40, parmi lesquels des points de vente en propre mais surtout des points de vente pilotés par des gérants qui ont souhaité devenir franchisés BCHEF.

Face à un tel développement, l’enseigne se devait de réagir pour réinventer son identité visuelle et la faire correspondre à l’image de marque qu’elle veut porter aujourd’hui.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !