Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

BCHEF Arcueil : « Le réseau offre un concept novateur et évolutif »

, Franchise restauration rapide, Franchise restaurant bagels, Franchise Bagel

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Benjamin Alliche Thuliez vient d’ouvrir son restaurant BCHEF au sein du centre commercial La Vache Noire, à Arcueil, dans le Val de Marne. Déjà franchisé dans la restauration, le jeune chef d’entreprise souhaitait rejoindre une enseigne lui permettant de devenir pluri franchisé. Il revient sur son expérience pour Toute la Franchise.

benjamin alliche thuliez, franchisé BCHEF à arcueilToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et nous présenter votre parcours professionnel ?

Benjamin Alliche Thuliez : J’ai 28 ans. En parallèle de mes études de comptabilité et gestion, j’ai travaillé au sein de l’enseigne McDonalds durant 2 ans et j’ai pris goût à la restauration. Après plusieurs missions au sein de grands groupes dans le domaine de la finance, j’ai choisi de changer de voie et de me mettre à mon propre compte, c’est pour cela que j’ai ouvert un premier restaurant en franchise.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et le réseau BCHEF en particulier ?

B.A-T. : La solution de la franchise a été pour moi une évidence, car elle apporte une sérénité et une tranquillité d’esprit. En effet, cela permet de jouir de l’image de marque de l’enseigne et de profiter d’un concept et de produits qui ont déjà été étudiés et testés.  Après l’ouverture de mon premier restaurant, j’ai vite voulu être pluri franchisé, il m’a donc fallu trouver une enseigne attractive pour l’ouverture d’un deuxième restaurant. Après mon passage au salon de la franchise, BCHEF s’est avéré correspondre parfaitement à mes attentes, humainement avec son équipe dynamique et qualitativement avec son concept novateur et évolutif.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

B.A-T. : BCHEF m’a apporté un suivi et un soutien sans faille depuis le début du projet. Ils ont notamment trouvé mon local et discuté avec moi de mon business plan, ils ont également établi mon planning de formation théorique et pratique, et surtout, ils m’ont mis en relation avec les bons partenaires afin de m’assurer une tranquillité dans le déroulement de mon projet.
Par la suite, j’attends de BCHEF de garder ce dynamisme et ce sérieux, et de continuer à progresser afin de s’inscrire dans la liste des incontournables de la restauration rapide, et j’espère être un élément moteur dans leur développement.

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !