Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nouvelle campagne de communication : Oh, ça fait mal chez Midas !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

N°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise, le réseau Midas profite de la saison commerciale la plus forte du marché pour lancer sa nouvelle campagne de communication, Les Coups. A la clé, entre autres, un spot TV et une campagne radio pour promouvoir son offre Révision. D'une manière plus globale, l'enseigne en profite également pour dévoiler son nouveau slogan : " Midas, pour vous, on se dépasse "

 

Le nouveau film de Midas a été diffusé pour la première fois aujourd'hui et le sera jusqu’au 13 juillet. Tourné sur la chanson Les Coups, de Johnny Hallyday, ce spot publicitaire met en scène un ado en conduite accompagné et sa mère, un père de famille et sa fille, un groupe de jeunes en vacances et un trio de demoiselles d’honneur et témoin qui vont tous, au bout du compte, devoir faire appel aux experts de Midas pour les sortir de situations compliquées avec leur véhicule.

Objectif de ce film TV, mettre en avant la nouvelle Révision Midas, avec un rendez-vous garanti dans les 24 heures. Cette offre sera également relayée par une campagne radio de deux semaines, à compter du 10 juillet prochain et une giphy brand channel sera mise en place. De quoi largement diffuser ce nouveau territoire de marque et permettre à Midas de marquer les esprits avant les grands départs en vacances !

Le n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles n’a en effet pas laissé place au hasard pour lancer cette nouvelle campagne de communication : c’est au plus fort de la saison commerciale qu’intervient la diffusion de ce spot Les Coups. Tout l’univers autour de ce mini film peut être découvert sur le site Midas se dépasse, qui reprend à la fois le spot, son histoire, le making-off et propose une série de gifs et rappelle à tous le nouveau solgan du groupe "Midas, pour vous, on se dépasse", qui signera l'ensemble de ses actions.

De quoi  permettre au groupe de se rappeler au bon souvenir des automobilistes et booster la fréquentation des centres auto Midas cet été ! Une aubaine pour l'ensemble du réseau français, qui vient d'accueillir sept nouveaux franchisés et recrute des créateurs / repreneurs d'entreprise souhaitant ouvrir un centre auto en franchise dans l'ensemble de la France. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !