Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Midas poursuit son développement avec l’intégration de sept nouveaux franchisés

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le n°1 mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise a accueilli sept nouveaux franchisés au cours de ce second trimestre 2017. Quatre nouveaux centres ont ainsi ouvert leurs portes et  trois franchisés ont signé pour une reprise de franchise Midas.

centre auto MidasC’est dans les Yvelines, le Pas de Calais, l’Hérault et les Côtes d’Armor que le réseau Midas a ouvert de nouveaux centres depuis le mois de mars. Alexandre Zolli, Erick Collignon, Philippe Vaugrente et Cédric Thomas ont signé leur contrat de franchise pour des ouvertures respectives à Flins-sur-Seine, dans les Yvelines, à Merlimont, dans les Pas de Calais, à Grignac, dans l’Hérault et à Lannion, dans les Côtes d’Armor. Ces quatre nouveaux franchisés ont pu compter sur tout l’accompagnement du réseau dès les premières étapes de leur projet. L’équipe de Midas intervient par exemple dans la recherche d’emplacements adaptés et effectue elle-même l’étude de marché des futurs franchisés. De nombreux conseils, en matière judiciaire et financière, leur sont également apportés et une formation initiale de six semaines leur est dispensée.

Une formation dont ont aussi pu profiter les franchisés de Montigny le Bretonneux, dans les Yvelines, Oullins, dans le Rhône et Chambly, dans l’Oise. Cs derniers n’ont pas créé un nouveau centre mais choisi de reprendre une franchise Midas existante. S’ils profitent des avantages d’un centre déjà  ouvert et qui dispose donc d’une clientèle établie, David Speich, Marine Lirio et Thierry Alessendra n’en ont pas moins bénéficié d’un accompagnement complet  de la part de l’enseigne. 

Midas, qui se développe sous forme de franchise depuis 1979, souhaite poursuivre son maillage du territoire et recrute actuellement de nouveaux créateurs/repreneurs d’entreprise, notamment en Aquitaine, en Midi Pyrénées et en Bretagne.

Si vous désirez ouvrir un centre d’entretien automobile en franchise à ses côtés, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement pour savoir comment faire !
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !