Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

231 East Street annonce quatre nouveaux restaurants pour les prochaines semaines

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

231 east street ouvre 4 restaurantsReims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly : 231 East Street proposera bientôt ses burgers gourmets dans quatre nouvelles villes.

L'enseigne 231 East Street se prépare à agrandir la famille : quatre nouveaux restaurants devraient voir le jour entre les mois de décembre 2016 et janvier 2017, portant le nombre total d'implantations à 23.

Les villes de Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly accueilleront en effet bientôt l'expert du burger gourmet, qui souhaite continuer de diffuser à travers l'Hexagone son concept misant sur la qualité du produit plutôt que sur la multiplicité des recettes.

"Nous préférons proposer un burger dans son plus simple appareil, mais avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés. 231 défend une simplicité gustative. Des techniques précises et l’assemblage de produits de haute qualité donnent le meilleur burger. Pas besoin de trop en faire pour être impactant !" affirment Franck Riehm et Eric Senet, fondateurs et dirigeants du réseau, également à l'origine des concepts Flam's et Nooï.

Exit, donc, les recettes tirées par les cheveux, et place au "vrai" burger, tout droit venu de New-York et composé d'ingrédients haut de gamme dénichés par des MOF et experts culinaires strasbourgeois, ville d'origine de l'enseigne.

Aux côtés de 231 East Street, vous souhaitez ouvrir votre restaurant et revendiquer "l'art du burger" ? Découvrez les nombreux points fort du réseau et demandez sa documentation via sa fiche personnalisée sur nos pages !

 
Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>