logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Le co-fondateur de La Côte et l’Arête présente ce concept de restauration : Video

Publiée le

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Benoît Chambon a fondé l’enseigne La Côte et l’Arête avec son frère. Présent au salon de la franchise de Paris, il a accepté de se plier au jeu des questions réponses avec Toute la Franchise.

découvrez l’enseigne

Cette interview vidéo est notamment l’occasion pour lui de revenir sur les atouts de son concept de restauration traditionnelle, qui se différencie de la concurrence par le 100% fait maison, l’utilisation de produits frais et de qualité et des tarifs attractifs. Benoît Chambon revient également sur le profil de créateur d’entreprise recherché pour ouvrir un restaurant La Côte et l’Arête.


Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email
Scroll to top