Une multifranchisée ouvre un nouveau studio Iron Bodyfit à La Couronne
L'enseigne Iron Bodyfit poursuit son développement en franchise avec l'ouverture, à La Couronne, en Charente, d'un nouveau studio d'électrostimulation musculaire porté par une multifranchisée désormais à la tête de 6 établissements.
Aurélien Desert, writer
Publié le 27/11/2024 , Temps de lecture: 1 min
Pauline Tranchant : une multifranchisée Iron Bodyfit
Ancienne esthéticienne, Pauline Tranchant décide de devenir franchisée Iron Bodyfit il y a 5 ans avec l’ouverture d’un premier studio d’EMS en Nouvelle Aquitaine.
Au fil des années, l’entrepreneure a ouvert 5 nouveaux centres Iron Bodyfit et est ainsi désormais à la tête des studio d’électrostimulation musculaire de Cognac, Limoges, Gond-Pontouvre, Poitiers, Saint-Georges-des-Coteaux et maintenant La Couronne, en Charente.
A l’horizon 2025, la multifranchisée ambitionne de poursuivre son développement avec de nouveaux studios en Charente-Maritime, un deuxième à Limoges et un deuxième à Poitiers.
C’est donc une succès story qui se poursuit pour cette représentante de la marque d’EMS.
Iron Bodyfit accélère son développement
Avec cette nouvelle ouverture de La Couronne, en Charente, la franchise Iron Bodyfit se rapproche donc des 200 centres en France.
Sur la seule région Nouvelle Aquitaine, elle en dénombre désormais 13 et présente donc encore de nombreuses opportunités.
>> Lire aussi : Une croissance exceptionnelle pour Iron Bodyfit en 2023
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un studio d’EMS avec une marque dynamique en plein développement et soutenant le déploiement en multifranchise, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.

IRON BODYFIT
Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Leur métier : rendre leurs adhérents heureux.
Aurélien Desert, writer