Ouvrir une salle de sport par électrostimulation : Iron BodyFit recrute à Franchise Expo Paris
Le réseau Iron BodyFit s’apprête à participer à nouveau au salon de la franchise de Paris. Pour cette édition 2022, plusieurs actions seront mises en place afin de présenter le concept aux porteurs de projet intéressés.
Sandrine Cazan, writer
Publié le 11/02/2022 , Temps de lecture: 1 min
Vous souhaitez vous lancer sur le marché du sport par électrostimulation musculaire (EMS) et recherchez le meilleur accompagnement possible pour réussir dans ce secteur ? C’est le moment de prévoir de vous rendre au salon Franchise Expo Paris, en mars prochain afin d’y rencontrer l’équipe en charge du développement d’Iron BodyFit.
Le groupe qui a récemment finalisé une levée de fonds de 1,6 million d’euros destinée à soutenir son développement à l’international se prépare en effet à aller à la rencontre des porteurs de projet au salon parisien afin de leur présenter en détail son concept et ses atouts. Iron BodyFit prévoit notamment de faire tester l’EMS sur son stand, où seront également organisées des séances de coaching. Enfin, les candidats à la franchise pourront s’imprégner de l’ambiance d’une salle de l’enseigne. « Immergez-vous dans un studio Iron BodyFit grâce à la réalité augmentée ! », annonce le groupe en préambule.
>> Lire aussi : Après une belle année 2021, Iron BodyFit prévoit l’ouverture de 40 studios en 2022
Vous êtes intéressé et souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le stand M02 au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars prochain pour aller à la rencontre de l’équipe et savoir comment devenir le prochain franchisé Iron BodyFit !

IRON BODYFIT
Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Leur métier : rendre leurs adhérents heureux.
Sandrine Cazan, writer