Le 100e studio Iron Bodyfit vient d’ouvrir près d’Arras
Déployée en franchise en 2016, l’enseigne de fitness par électrostimulation musculaire (EMS) Iron Bodyfit a rencontré un succès fulgurant auprès des amateurs de sport et des candidats à la franchise : elle vient ainsi d’ouvrir son 100e studio d’EMS près d’Arras.
Aurélien Desert, writer
Publié le 21/07/2022 , Temps de lecture: 1 min
Un 7e studio Iron Bodyfit dans les Hauts-de-France
En 6 ans, la franchise Iron Bodyfit a rapidement conquis la France entière et y compris la région Hauts-de-France, où elle est désormais présente, avec ce 100 studio d’EMS d’Arras, à travers 7 points de vente.
La franchise Iron Bodyfit et son offre de fitness EMS personnalisé avec 3 adhérents au maximum par session est en effet implantée à Amiens, à Wimereux, à Béthune, à Lesquin, à Dunkerque, à Saint-Quentin et, désormais, à Arras, dans la zone commerciale « promenade d’Artois ».
Iron Bodyfit accélère son développement
Saint-Denis-lès-Bourg en mars, Cagnes-sur-Mer, Châteaurenard, Calvisson et Nice en avril, Roanne et Rouen en mai, Rennes et Marseille en juin : avec cette nouvelle ouverture d’Arras, la franchise Iron Bodyfit confirme l’accélération de se son développement et se positionnement définitivement comme le leader du fitness EMS en France.
>> Lire aussi : Après une belle année 2021, Iron BodyFit prévoit l’ouverture de 40 studios en 2022
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach EMS avec une enseigne leader en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Iron Bodyfit pour en savoir plus.

IRON BODYFIT
Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Leur métier : rendre leurs adhérents heureux.
Aurélien Desert, writer