Une nouvelle boutique Yves Thuriès à Levallois-Perret
Benjamin Thomas, writer
Publié le 17/11/2018 , Mis à jour le 12/03/2019, Temps de lecture: 1 min
Le chocolatier Yves Thuriès vient d’inaugurer sa nouvelle boutique de Levallois-Perret au 2, place Henri Barbusse.
Une ouverture qui arrive à point nommé, juste avant le rush des fêtes de fin d’année, et qui a été accueillie avec ferveur par les Levalloisiens, ravis d’avoir de nouveau accès à l’offre de chocolats fins proposée par Yves Thuriès, chocolatier-fabricant meilleur ouvrier de France. Le réseau renforce ainsi sa présence en région parisienne.
Créé en 1991 par Yves Thuriès, double Meilleur Ouvrier de France « pâtissier-chocolatier et glacier-traiteur », le réseau éponyme s’est ouvert à la franchise en 2007, offrant aux entrepreneurs indépendants l’opportunité d’ouvrir une boutique de chocolats en s’adossant au nom et au savoir-faire Yves Thuriès.
Comptant à ce jour une soixantaines de boutiques réparties sur l’ensemble du territoire, le réseau Yves Thuriès accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs, ayant le sens du commerce et une affinité pour le bon chocolat français, pour les accompagner dans leur projet d’ouvrir une boutique de chocolats de haute qualité.
Rendez-vous sur la fiche franchise Les Chocolats Yves Thuriès afin de découvrir en détails les atouts du concept et les conditions requises pour ouvrir une boutique Yves Thuriès en franchise.

LES CHOCOLATS YVES THURIES
Double meilleur Ouvrier de France, la Maison Yves Thuriès transmet et partage la passion du métier de chocolatier, si chère à Monsieur Yves Thuriès. Installée depuis plus de 30 ans dans le Tarn, nous sommes fiers de maitriser l’origine et la traçabilité de nos matières premières en récoltant nos propres fèves de cacao en Equateur et nos propres noisettes à Baleyssagues dans le Sud-Ouest.
Benjamin Thomas, writer