La Mie Câline : un nouveau franchisé reprend les rênes du magasin de Brive-la-Gaillarde !

La Mie Câline continue d'étendre son réseau en attirant des entrepreneurs passionnés. Depuis le 1er août, l'enseigne a accueilli Benoît Kobsch comme nouveau franchisé, qui a repris les rênes du magasin de Brive-la-Gaillarde.

Rania Souayah, writer

Publié le 05/08/2024 , Mis à jour le 06/08/2024, Temps de lecture: 1 min

La Mie Câline : un nouveau franchisé reprend les rênes du magasin de Brive-la-Gaillarde !

Benoît Kobsch : un parcours inspirant ! Fort de 20 années d’expérience chez McDonald’s, Benoît Kobsch a acquis une solide expertise dans le secteur de la restauration rapide. En tant que superviseur de restaurant, il a développé des compétences en management d’équipe et en accompagnement des collaborateurs. Désireux de relever de nouveaux défis et séduit par le concept de La Mie Câline, il a décidé de se lancer dans l’r. La Mie Câline : un choix mûrement réfléchi « J’étais déjà un client fidèle de La Mie Câline. J’appréciais particulièrement la qualité des produits et l’ambiance conviviale des magasins », confie Benoît Kobsch. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers l’enseigne pour concrétiser son projet. Après une formation complète, il est prêt à relever les défis de cette nouvelle aventure. Il prévoit notamment de moderniser le magasin de Brive-la-Gaillarde et d’élargir l’offre de produits pour répondre aux attentes des clients. L’arrivée de Benoît Kobsch renforce la présence de La Mie Câline en région et confirme l’attractivité de l’enseigne auprès des candidats à la franchise.>> Lire aussi : Reprise : La Mie Câline de Valenciennes accueille ses nouveaux franchisés !

Si vous souhaitez devenir franchisé La Mie Câline, rendez-vous sur leur fiche personnalisée et demandez la documentation gratuite.

LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Rania Souayah, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de LA MIE CÂLINE

LA MIE CÂLINE

<p>Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs</p>

  • 80 000 €
    Apport personnel
  • 906 000 €
    CA potentiel après 2 ans
LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE