Iron Bodyfit : "Être entrepreneur chez Iron Bodyfit, ça signifie faire partie d’un groupe", Dimitri et Léa, multi-franchisés

Comptant à son actif plus de 160 studios, le réseau Iron Bodyfit poursuit son développement en France et à l’étranger.

Asma Louati, writer

Publié le 19/11/2023 , Temps de lecture: 2 min

Iron Bodyfit : "Être entrepreneur chez Iron Bodyfit, ça signifie faire partie d’un groupe", Dimitri et Léa, multi-franchisés

Leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, la franchise Iron Bodyfit doit sa réussite à son concept innovant en phase avec les attentes des adeptes du bien-être mais aussi à ses partenaires dont 80% sont en reconversion.

Parmi les franchisés Iron Bodyfit, Dimitri Blanc et Léa Patissier qui ont rejoint le réseau depuis 2021 et qui témoignent de leur aventure à ses côtés.

A la tête de 4 studios, dont 3 en France (Meyzieu, Tignieu-Jameyzieu, Beynost) et 1 en Suisse, à Frontenex, ils sont la parfaite illustration de la confiance qu’a chacun des franchisés envers l’enseigne.

Retour sur le parcours de Dimitri et Léa

Avant de devenir franchisé Iron Bodyfit, Dimitri était à la tête de son entreprise de coaching personnel. Il a ensuite travaillé dans une salle de sport. Il intègre ensuite le réseau en tant que coach dans le studio de Meyzieu puis évolue vers le poste de responsable de la même franchise ainsi que celle de Saint-Bonnet-de-Mure.

Léa était quant à elle formatrice et assistante de direction de formation dans l’esthétique de luxe. En octobre 2019, elle intègre le studio franchisé Iron Bodyfit Saint-Bonnet-de-Mure et devient son responsable aux côtés de son meilleur ami Dimitri Blanc.

En mai 2021, alors que le studio fermait ses portes à cause de confinement, Léa et Dimitri rachètent le studio de Meyzieu mis en vente. A cet effet, ils collaborent ensemble et deviennent franchisés Iron Bodyfit. Quelques mois plus tard, lors du séminaire de l’enseigne à Avignon tenu en octobre 2021, Léa Patissier et Dimitri ouvrent leur second studio et deviennent ainsi multi-franchisés Iron Bodyfit.

>> Lire aussi : Témoignage de Stéphanie Heitz, multi-franchisée d’Iron Bodyfit

En janvier 2023 le studio Iron Bodyfit de Tignieu-Jameyzieu ouvre ses portes, suivi par le 3ème studio du duo d’entrepreneurs implanté dans la commune de Beynost. Rassurés par la réussite qu’ils rencontrent depuis leur collaboration avec le réseau, ils rachètent le studio de Frontenex en Suisse, le 14 août :

“Les avantages d’être franchisé Iron Bodyfit sont avant tout humain. La franchise qui se veut familiale est à l’écoute et disponible en permanence pour nous accompagner au quotidien dans nos studios. Être entrepreneur chez Iron Bodyfit, ça signifie faire partie d’un groupe, promouvoir et faire grandir le groupe par le développement et l’excellence de nos prestations et de nos studios.” Témoignent Dimitri et Léa.

Si vous avez l’esprit d’équipe, l’envie de vous dépasser et êtes animé par la volonté de devenir entrepreneur dans un marché en plein boom, rejoignez le réseau Iron Bodyfit.

IRON BODYFIT

IRON BODYFIT

Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Leur métier : rendre leurs adhérents heureux.

Asma Louati, writer

Recherchez une franchise par thématique
Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d'activité particulier ?
Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
A propos de IRON BODYFIT

IRON BODYFIT

<p>Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de contraction musculaire intense. Leur métier : rendre leurs adhérents heureux.</p>

  • 35 000 €
    Apport personnel
  • 250 000 €
    CA potentiel après 2 ans
IRON BODYFIT
IRON BODYFIT