Deux nouveaux franchisés rejoignent le réseau LMT Services
Concept d’agence de service à la personne spécialisée dans l’assistance aux personnes dépendantes, l’enseigne LMT Services démarre l’année 2020 avec la signature de deux nouveaux franchisés en Ile-de-France.
José Kossa, writer
Publié le 06/02/2020 , Mis à jour le 19/10/2021, Temps de lecture: 1 min
Deux nouvelles agences pour le premier trimestre 2020
Francis Kouzou à Saint-Leu-la-Forêt (Val d’OIse), et Isabelle Labylle au Chesnay-Rocquencourt (Yvelines), sont les deux nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau en Ile-de-France. L’ouverture des deux nouvelles agences est prévue pour le premier trimestre 2020. Ces nouvelles implantations viendront renforcer le maillage du réseau dans la région, et confirmer également l’attractivité dont bénéficie actuellement le concept, qui est positionné sur un marché en pleine croissance.
Lancé en franchisé en 2017, LMT Services continue de rechercher de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’une aisance avec les relations humaines, et prêts à s’engager dans ce secteur d’activité.
Si vous souhaitez en savoir davantage sur la franchise LMT Services, rendez-vous sur la fiche de présentation.

LA MAIN TENDUE
Spécialistes du maintien à domicile depuis 2003, nous répondons aux besoins des personnes âgées en milieu rural afin d’apporter une réponse à l’isolement.
José Kossa, writer