Club Café dévoile sa nouvelle direction artistique : une identité renouvelée pour célébrer 20 ans de succès !
Club Café, une chaîne française de Coffee-Shop gourmand et de restauration rapide, célèbre ses 20 ans en grande pompe en dévoilant une nouvelle direction artistique audacieuse.
Rania Souayah, writer
Publié le 31/05/2024 , Temps de lecture: 1 min
Présentée en exclusivité lors du récent Salon de la Franchise, la nouvelle identité visuelle du réseau rompt avec les codes traditionnels du secteur. Par ailleurs, cette transformation marque un tournant majeur dans l’histoire de l’enseigne.
Une identité visuelle qui casse les codes Depuis sa création en 2004, Club Café ne cesse d’innover pour répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus exigeante. Cette année, pour célébrer ses deux décennies de succès, la franchise révèle une nouvelle identité visuelle. Cette transformation, bien plus qu’un simple relooking, incarne la volonté de l’enseigne de se réinventer et d’offrir à sa clientèle une expérience café toujours plus inoubliable. La nouvelle direction artistique capture l’essence même de Club Café : chaque café raconte une histoire, et chaque visite crée un souvenir inoubliable. Un accompagnement par Nash&Young Pour mener à bien ce projet d’envergure, Club Café a fait appel à l’agence Nash&Young - Branding intelligence, reconnue pour son expertise dans le domaine de l’identité de marque. Ensemble, ils ont imaginé une identité visuelle à la fois audacieuse et intemporelle, capable de porter les valeurs de l’enseigne sur le long terme. Tournée vers l’avenir, la franchise Club Café affiche son ambition de poursuivre sa croissance et de renforcer sa position de leader sur le marché du coffee shop gourmand en France. >> Lire aussi : Un coffee shop LE CLUB Café ouvre à Wasquehal
Si vous souhaitez entreprendre dans le secteur de la restauration rapide avec un réseau en plein essor, rejoignez la franchise Club Café.

CLUB CAFÉ
La référence du Coffee-Shop gourmand, 3e acteur du marché du Coffee-Shop en France.
Rania Souayah, writer