logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Compagnie Nationale de l'Or accueille un nouveau franchisé parisien

Publié le

La Compagnie Nationale de l'Or, spécialiste de la transaction d'or et de métaux précieux, vient d'accueillir un second franchisé parisien, ce qui lui permet de remplir ses objectifs 2011 et d'être optimiste à l'approche du salon Franchise Expo de Paris.


Après l'implantation du premier franchisé de la capitale dans le 3e arrondissement, c'est dans le 14e, rue Delambre, que s'est cette fois ouverte la nouvelle agence du réseau.
Ayant bénéficié de 4 semaines de formation, le nouveau responsable est apte à offrir tout son professionnalisme à ses clients, en respectant scrupuleusement les indications de la loi, à l'image de toutes les agences de l'enseigne qui luttent contre le recel et le blanchiment d'argent grâce à des procédures rigoureuses.


La Compagnie Nationale de l'Or compte aujourd'hui 16 implantations. Au mois de février, ce sont encore deux agences qui verront le jour, dont une en franchise, renforçant ainsi la position dominante du réseau dans son secteur d'activité.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top