Interview de Laurent Cazin, nouvel ambassadeur illiCO travaux dans l’Aisne
Après avoir passé une trentaine d’années dans le secteur de la grande distribution, Laurent Cazin est aujourd'hui à la tête de son agence de courtage en travaux illiCO travaux située dans l’Aisne. Il revient sur son parcours entrepreneurial au côté de l’enseigne.

illiCO travaux
Comment as-tu connu l’enseigne illiCO travaux ?
Par hasard, suite à un appel de Marie Anne Martaud, chargée de développement illiCO travaux, qui m’a présenté illiCO travaux. J’ai tout de suite été séduit par le dynamisme, l’accompagnement, le savoir-faire et les valeurs de l’entreprise.
Qu’est-ce qui t’a décidé à te lancer dans l’entreprenariat ?
J’ai passé 28 ans en grande distribution en tant que chef de rayon. J’ai ensuite obtenu un poste de directeur d’hypermarché. Depuis un moment, je souhaitais entreprendre, ouvrir ma propre activité et surtout travailler pour moi. J’ai donc franchi le pas et créé ma société en tant que consultant. Une entreprise que j’ai dirigée pendant un an. Puis, Marie-Anne m’a contacté et présenté la franchise ainsi que l’enseigne illiCO travaux. Elle est arrivée à point nommé, et j’ai saisi l’opportunité d’intégrer un réseau de franchise !
Pourquoi avoir choisi d’entreprendre en franchise ?
Pour bénéficier de l’expérience et de l’accompagnement d’un réseau au quotidien.
Et pourquoi illiCO travaux ?
Pour sa position de leader, son dynamisme, ses perspectives de développement et avec des valeurs que je partage.
Quels conseils donnerais-tu à un porteur de projet ?
Il faut oser entreprendre ! Et grâce à l’accompagnement du réseau vous pouvez lancer votre activité sereinement.
Si le témoignage de Laurent vous inspire et que vous souhaitez entamer votre reconversion professionnelle en vous lançant dans le courtage de travaux, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur un réseau solide en vous rendant sur la fiche personnalisée illiCO travaux et en demandant la documentation gratuite.