Aximotravo : "Les valeurs humaines et l’esprit familial de cette enseigne m’ont attiré" Jérôme Cherel (licencié)
Gérant d’une unité Aximotravo qui couvre la commune de Montfort-sur-Meu et ses alentours, en Ille-et-Vilaine, Jérôme Cherel a récemment accordé une interview exclusive à Toute la Franchise au cours de laquelle il revient notamment sur son parcours et les raisons qui l’ont poussé à intégrer le réseau.

AXIMOTRAVO
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Jérôme CHEREL, j’ai 40 ans, papa de 3 enfants. Après quelques années passées dans le bâtiment en tant que commercial, et après plusieurs chantiers d’extension et de rénovation ; j’ai décidé de me lancer dans le courtage en travaux.
TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
J’ai choisi la franchise Aximotravo pour m’accompagner dans mon évolution personnelle. Les valeurs humaines et l’esprit « familial » de cette franchise m’ont attiré. De plus, je me sens en confiance et à l’écoute ; ce qui est primordial pour bien travailler.
TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Aximotravo m’a apporté un process de travail, une organisation type pour être opérationnel immédiatement. J’attends d’Aximotravo la possibilité de me faire évoluer au sein de l’entreprise. Cela passera par mon engagement mais également par nos relations internes.