« Devenir courtier en travaux était un rêve pour moi, Aximotravo était donc une évidence », Adrien Brunet (Aximotravo Landes)
Passionné par la rénovation et la construction, Adrien Brunet a décidé de créer une entreprise avec Aximotravo en fin d’année dernière. Pour Toute la Franchise, le jeune chef d’entreprise implanté dans les Landes, revient sur son parcours professionnel et ses motivations pour se mettre à son compte sur le marché du courtage en travaux.

AXIMOTRAVO
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Adrien Brunet, j’ai 36 ans et j’ai quasiment toute ma vie habité dans les Landes. J’ai commencé à travailler dans le bâtiment un peu avant mes 16 ans en tant que peintre en bâtiment et ce jusqu’à mes 25 ans. S’en est suivie une période de dix ans en tant que commercial terrain pour une entreprise où j’ai pu me former au dialogue, la gestion, le suivi client etc… Je suis un passionné de rénovation et de construction.
Après 20 ans en tant que salarié je me suis dit qu’il était tant pour moi de passer de l’autre côté et de tenter l’entreprenariat dans un métier qui me plait vraiment.
Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier ?
Apres avoir regardé un peu partout pendant quelques mois, je suis tombé sur Aximotravo qui était plutôt bien noté, j’ai donc décidé de passer le cap et de les contacter.
Courtier en travaux était un rêve pour moi donc Aximotravo était une évidence.
L’accueil était bon et le feeling au rendez-vous, je voulais développer une activité mais le fait d’être seul était inquiétant pour moi.
La franchise est vraiment là, autant au niveau des supports que le fait de répondre à des questions que je peux avoir pour le lancement de mon entreprise. On est une équipe cela se ressent et il me reste encore pas mal de monde à rencontrer…
Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?
Une formation autant sur le plan juridique que commercial, des supports de communication, de vente et une approche client différente de ce que je pouvais imaginer.
Ce que j’en attends par la suite ? Continuer sur ma lancée tout en ayant un groupe qui ne cesse de croitre derrière moi et aller chercher une nouvelle étoile pour la meilleure enseigne de qualité service.
Vous souhaitez, comme ce chef d’entreprise, bénéficier de l’accompagnement du groupe pour réussir sur le marché du courtage en travaux ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau pour découvrir comment rejoindre Aximotravo ⇩