logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Je vends votre auto.com inaugure une nouvelle agence à Mont-de-Marsan

Publié le

Le réseau de franchise de vente de véhicules neufs ou d'occasion Je vends votre auto.com inaugure une nouvelle agence à Mont-de-Marsan (Nouvelle-Aquitaine). Sous la direction d’un jeune entrepreneur de 23 ans, Grégory Linxe, l’agence simplifiera la vente et l’achat de voiture de ses clients en se chargeant de la publication des annonces et des tâches administratives.

Je vends votre auto.com inaugure une nouvelle agence à Mont-de-Marsan

JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier
Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Parcours d’un jeune autoentrepreneur

Grégory Linxe entame sa carrière dans le secteur des travaux publics avant de se tourner vers sa passion, l’automobile. Il devient commercial indépendant pour un concessionnaire et gagne en expérience pour comprendre les rouages du métier.

Voulant être plus indépendant, il franchit un autre cap et occupe le poste de responsable d’un dépôt-vente de véhicules pendant un an. Après s’être confronté aux difficultés de l’entrepreneuriat, un ami lui parle du concept Je vends votre auto.com. Il contacte le responsable d’une agence située dans la région et les 2 co-dirigeants du réseau avec lesquels il échange longuement. 

Grégory Linxe explique « J'ai choisi Je vends votre auto.com car les fondateurs du réseau ont une manière de fonctionner qui correspond totalement à la mienne, avec rigueur et professionnalisme. Gérer la vente et l'achat de véhicules entre particuliers ne se fait pas à la légère. Il faut connaître les différentes démarches qui peuvent paraître contraignantes pour certains. Je propose à mes clients de les libérer de ces problèmes. »

Une nouvelle aventure entrepreneuriale

Convaincu par la force du réseau Je vends votre auto.com et les valeurs qu’il véhicule, Grégory n’hésite pas à devenir franchisé 6 mois après son entretien avec la tête du réseau. 

Sur une superficie de 700m², la nouvelle franchise accueille jusqu’à 30 véhicules. Ayant une parfaite connaissance du tissu économique local, Grégory compte sur ses contacts personnels pour développer son activité.

Vous êtes passionné par les voitures et souhaitez suivre l’exemple de Grégory en ouvrant une agence de vente de véhicules entre particuliers, consultez la fiche franchise Je vends votre auto.com

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de JE VENDS VOTRE AUTO.COM

La solution pour le particulier

Envie d'ouvrir votre propre agence de transaction de véhicules d'occasion ?
Devenez franchisé Je Vends Votre Auto.com !
Une approche révolutionnaire avec une marque accrocheuse
POURQUOI LE CONCEPT JE VENDS VOTRE AUTO.COM ?
La distribution automobile depuis quelques années est en plein bouleversement. Partant de ce constat et de la connaissance du marché automobile, nous avons créé un réseau d’agences automobiles : JE VENDS VOTRE AUTO.COM.
Son but : apporter une solution simple avec pour objectif ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top