logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Répar’Stores soutient son développement en formant tous les collaborateurs

Publié le

Depuis 2015, la franchise Répar’Stores a pris le parti d’assurer la formation initiale de l’ensemble des nouveaux collaborateurs du réseau, à l’instar de l’accompagnement fourni aux nouveaux franchisés. Une stratégie gagnante qui permet de soutenir le développement de l’enseigne au niveau national.

Répar’Stores soutient son développement en formant tous les collaborateurs

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Répar’Stores : un réseau en plein développement

Créée en 2009, la franchise Répar’Stores est devenue en quelques années le leader de la réparation et de la modernisation de volets roulants.

Ainsi, aujourd’hui, en 2022, la franchise Répar’Stores ce sont 150 collaborateurs au siège de l’enseigne et 227 franchisés accompagnés par 126 salariés qui effectuent des prestations.

Sur la seule année 2021, ce ne sont pas moins de 50 salariés qui ont été formés ; ils seront une soixantaine en tout en 2022.

« Les collaborateurs sont le premier contact des clients avec Répar’Stores »

« Les collaborateurs sont le premier contact des clients avec Repar’stores, il est donc primordial qu’ils partagent les valeurs du réseau. Le savoir-faire s'apprend mais le savoir-être est un des éléments principaux dans leur recrutement », explique Guillaume Varobieff, directeur général de l’enseigne.

C’est sur la base de ce constat sans appel que la tête de réseau a décidé, dès 2015, de former les nouveaux collaborateurs du réseau. Et ce, afin d’accompagner les franchisés dans leur développement tout en garantissant la qualité des prestations effectuées.

Ainsi, la franchise Répar’Stores organise 13 sessions de formations initiales, tout au long de l’année, pour assurer l’intégration des nouveaux collaborateurs du réseau, soit deux fois plus que les formations initiales des franchisés.

Alors si vous aussi vous souhaitez créer une entreprise de réparation et de modernisation de volets roulants avec une enseigne engagée dans la formation de ses collaborateurs, rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés : Développement
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 72 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top