logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi », Stéphanie Bergé, franchisée APEF à Versailles

Publié le

L’enseigne APEF poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, le 18 août dernier, d’une nouvelle agence de services à la personne à Versailles, la 4e agence APEF des Yvelines, portée par une professionnelle de l’hôtellerie-restauration : Stéphanie Bergé.

« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi », Stéphanie Bergé, franchisée APEF à Versailles

APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !
Forte de 30 ans d'expérience, APEF fait intervenir auprès des familles des personnes qui placent l'humain et le bien-être au cœur de leurs préoccupations. En rejoignant ce réseau familial et collaboratif, vous proposerez les services suivants [...]

De l’hôtellerie-restauration aux services à la personne grâce à la franchise APEF

Après avoir obtenu son diplôme d’école hôtelière, Stéphanie Bergé travaille comme attachée commerciale puis adjointe de direction dans l’hôtellerie avant de devenir co-gérante d’une franchise de restauration. Parallèlement, elle crée et gère des chambres d’hôtes à Clairefontaine-en-Yvelines.

« Je souhaite me rapprocher des valeurs qui ont du sens pour moi, j’ai toujours eu le sentiment d’évoluer dans les services à la personne mais ce n’était pas le cas », explique-t-elle.

C’est pourquoi elle décide de devenir franchisée APEF. Elle vient ainsi d’ouvrir son agence de services à la personne, rue Yves Le Coz, dans un quartier résidentiel et commerçant de Versailles.

« On est des facilitateurs du quotidien »

« Les interlocuteurs que j’ai rencontrés tout au long de ma formation respirent la proximité et la bienveillance », témoigne Stéphanie Bergé au sujet de la franchise APEF.

« J’ai beaucoup reçu dans ma vie alors je veux redonner le plus possible. On est des facilitateurs du quotidien », conclut-elle alors que son agence couvre l’ensemble de la commune de Versailles.

Si vous aussi, comme Stéphanie Bergé, vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne pour vous rapprocher des valeurs qui ont du sens pour vous, rendez-vous sur la fiche franchise APEF pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de APEF

On est toujours plus performant quand on y met du cœur !

Créée il y a 30 ans, l’entreprise APEF s’adresse à toutes les catégories d’âge mais a fondé sa légitimité et son expertise sur l’accompagnement des personnes de plus de 50 ans.
Notre mission est de tisser à travers la France le 1er réseau d’experts locaux facilitateurs de vie avec pour ambition de devenir l’expert qui aura participé de manière active aux améliorations des conditions de vie de la société Française.
Le secteur des services ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top