logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

« Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le réseau La Mie Câline », Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto, nouveaux franchisés La Mie Câline à Arnage

Publié le

L’enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, à Arnage, dans l’agglomération du Mans, dans la Sarthe, d’un nouveau point de vente porté par un couple de franchisés : Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto.

« Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le réseau La Mie Câline », Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto, nouveaux franchisés La Mie Câline à Arnage

LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa
Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Un couple de franchisés rejoint La Mie Câline au Mans

Pendant près de 15 ans, Mélanie a travaillé dans l’entreprise familiale, spécialisée dans la puériculture. Alors qu’il travaillait dans la décoration d’intérieur, Nicolas, son compagnon, a quant à lui commencé sa carrière comme boulanger.

Depuis longtemps tous deux souhaitent créer une entreprise en couple. Ils se lancent alors dans des recherches pour trouver une franchise dans la restauration. C’est ainsi qu’ils tombent sous le charme de La Mie Câline et décident d’ouvrir leur boutique à Arnage.

« Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le réseau La Mie Câline de par ses valeurs, son concept de vente, son mix produit et bien évidemment l’esprit familial qui règne ! Nous voulions nous lancer dans cette aventure avec une enseigne qui nous correspond et nous accompagne à chaque étape », confient Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto.

Une Mie Câline de 165m² avec terrasse

Le couple de franchisés La Mie Câline vient ainsi d’ouvrir, le 31 mai dernier, un point de vente de 165m², avec terrasse, pour une capacité totale de 80 places et une équipe de 10 personne, près du plan d’eau de la commune, située dans la périphérie sud du Mans, dans la Sarthe.

Un emplacement idéal pour un couple d’entrepreneurs franchisés passionnés et motivés par cette nouvelle aventure.

Si vous aussi, comme Mélanie Mansuy et Nicolas Scotto vous souhaitez ouvrir un terminal de cuisson avec une offre diversifiée et un esprit familial, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de LA MIE CÂLINE

La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

La Mie Câline recherche des candidats à la franchise.
Vous aussi rejoignez l'enseigne dynamique et pérènne !
Connaissez-vous La Mie Câline ?
La Mie Câline c’est une aventure « délicieusement sympa » partagée par plus de 2200 collaborateurs partout en France ! Créée en 1985, cette entreprise familiale se développe autour de valeurs humaines fortes et un accompagnement de qualité, reconnu par son réseau de 240 terminaux de cuisson. 
La Mie Câline propose en ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top