logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Répar’Stores accueille trois nouveaux franchisés en avril

Publié le

La « grande famille Répar’Stores » continue de s’agrandir avec l’arrivée de trois nouveaux franchisés qui, après avoir suivi leur formation initiale, ont débuté leur activité de modernisation et réparation de volets roulants le 19 avril dernier, à Strasbourg-Ouest, Soissons-Laon et Dieppe.

Répar’Stores accueille trois nouveaux franchisés en avril

REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants
Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Hugo Lossouarn, franchisé Répar’Stores à Strasbourg-Ouest

« Ce qui m’a séduit chez Repar’stores, c’est le système d’intégration de la franchise : une ambiance très humaine y règne », témoigne cet ingénieur de formation qui, pendant ses études, rénovait des appartements, le soir. Une expérience qui lui a donné le goût de l’artisanat et l’a poussé à créer son entreprise en franchise avec Répar’Stores dès la fin de ses études, à seulement 25 ans.

Jacques Kamga, franchisé Répar’Stores à Soissons-Laon

« J’ai choisi la franchise pour son réseau et pour l’accompagnement qu’elle met en place, dès la création de l’entreprise qui se poursuit tout au long de notre activité », confie de son côté Jacques Kamga, qui s’est lancé dans l’entrepreneuriat avec Répar’Stores à 40 ans pour se rapprocher de sa famille, après avoir travaillé pendant 8 ans à Paris en habitant Soissons.

Julien Feray, franchisé Répar’Stores à Dieppe

« J’ai choisi Repar’stores afin d’apporter des solutions techniques et adaptées à mes clients en toute sérénité. Être franchisé me permet d’être accompagné tout en conservant une part d’autonomie », explique enfin Julien Feray, qui a choisi de devenir franchisé Répar’Stores après avoir travaillé pendant 16 ans en intérim. Une expérience qui lui a donné envie de se lancer à son compte.

Si vous aussi, comme Hugo, Jacques et Julien, vous souhaitez créer votre entreprise avec une enseigne qui assure un accompagnement solide et propose une « ambiance très humaine », rendez-vous sur la fiche franchise Répar’Stores pour en savoir plus.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

À propos de REPAR'STORES

Réparation de stores et de volets roulants

Découvrez la franchise Repar’stores   Leader dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants 
Repar’stores a démontré toute la pertinence et la qualité de son concept. Un réseau innovant au potentiel de développement très élevé !
Le secteur de la réparation et de la modernisation de store et de volet roulant est un marché porteur et inexploité. Le parc est évalué aujourd’hui, à plus de 72 millions d’unités, ...

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top